ACCUEIL      ÉDITION 2019      PRIX

Regard sur des Solidaires 2019

Ayant remporté un grand succès, notre exposition de photos itinérante consacrée aux lauréats des prix Solidaires est de retour pour une deuxième année consécutive.

Cette exposition pose un regard sur des personnes et des organismes engagés de façon remarquable dans la lutte contre la pauvreté et l'exclusion sociale.

La galerie 2019

La Relance Jeunes et Familles
Solidaires Empowerment

Conseil communautaire Notre-Dame-de-Grâce
Solidaires Mobilisation

Jean Panet-Raymond | Vivre Saint-Michel
Solidaires Leadership

Tania Charron | Action Jeunesse de l’Ouest-de-l’Île (AJOI)
Solidaires Relève

Comité de parents de la 18ième édition du Gala des nouveau-nés du quartier Saint-Michel | Mon Resto Saint-Michel
Solidaires Engagement Citoyen

Le photographe

Francois Ollivier.jpg

FRANÇOIS OLLIVIER

Né dans le sud de la France, François Ollivier habite et travaille à Montréal depuis 2011. Après quelques années en création publicitaire, il se concentre désormais sur son travail de photographie, combinant pratique artistique et commerciale. Son approche repose sur des observations et des mises en scène spontanées ou orchestrées qu’il raconte dans des images à la première personne.

francoisollivier.com

Exposez

Regard sur des solidaires 2019

dans votre entreprise

Mettez en lumière l'impact de votre générosité dans la communauté. Que vous disposiez d'un grand hall ou d'un espace réduit, Regard sur des Solidaires s'adapte à votre espace.

Réservez sans tarder auprès de Valérie Chevalier.
chevalierv@centraide-mtl.org
T. 514 288-1261 poste 324