ACCUEIL      ÉDITION 2019      PRIX

Solidaires engagement d'entreprise

Le Solidaires Engagement d’entreprise est remis à une entreprise qui se démarque par la réalisation d’une campagne exceptionnelle appuyée par la haute direction et dont le partenariat et l’engagement envers Centraide sont exemplaires.

Solidaires Mobilisation

Le Solidaires Mobilisation est remis à une entreprise qui se démarque par la réalisation d’une campagne auprès des employés et/ou des Leaders organisée, structurée et mobilisatrice qui rayonne sur l'ensemble de l'organisation.

Solidaires Relève

Le Solidaires Relève est remis à une entreprise ou une organisation qui se démarque dans la réalisation d'une " jeune " campagne Centraide en milieu de travail.

SolidaireS Leadership syndical

Le Solidaires Leadership syndical est remis à un milieu de travail syndiqué et aux syndicats affiliés qui se démarquent par leur partenariat exemplaire et la collaboration active qu’ils ont su créer entre la direction, les syndicats et les employés non-syndiqués dans la réalisation d’une campagne Centraide.

Solidaires innovation

Le Solidaires Innovation est remis à une entreprise, un groupe de personnes ou un comité de campagne qui se démarque par la réalisation d’une activité, d’un projet ou d’un événement rassembleur, novateur et original dans le cadre d’une campagne Centraide.

SOLIDAIRES ENGAGEMENT CITOYEN

Un Solidaires Engagement citoyen est remis à un comité de campagne en milieu de travail, un directeur de campagne auprès des employés et/ou des Leaders, un ambassadeur ou un bénévole qui se démarque par son engagement exceptionnel dans la réalisation d’une campagne Centraide.